Feu ! Chatterton arrive à Trappes. Le groupe formé à Paris en 2011, au style associant le rock dandy et les chansons à texte et aux influences allant de Serge Gainsbourg à Led Zeppelin en passant par Alain Bashung et Radiohead, sera à la Merise ce 29 mars, à 20 h 30. Et ce dans le cadre d’une tournée qui l’a notamment vu se produire au Zénith de Paris le 24 janvier.

Quatre ans après la sortie de son premier album, le quintet présentera un second opus, L’Oiseleur, sorti cette année et déjà nommé aux dernières Victoires de la musique, dans la catégorie album rock (le groupe avait déjà été nommé en 2016 pour le prix du groupe ou artiste révélation scène, Ndlr). Un album «  où se mêlent arrangements rock et textes poétiques », indique la description du concert. Et que les cinq garçons – Arthur Teboul au chant, Clément Doumic et Sébastien Wolf, à la guitare et au clavier, Antoine Wilson à la basse et au clavier et Raphaël De Pressigny à la batterie – feront découvrir au public trappiste.

Le groupe de rock Steve Chancel – portant le nom d’un ancien producteur de disques et composé de quatre membres, avec des influences 70s et 80s et quelques teintes d’électro – assurera la première partie. Les tarifs des places vont de 12 à 27 euros. Réservations sur kiosq.sqy.fr.

Homme Lotto Argent Vert Sneakers Chaussures Textile By847 rBeWCQdoEx


CREDIT PHOTO :
SIGRIED DUBEROS